"celui qui ne tire pas les leçons de trois milles ans, vit seulement le jour au jour." J.W.G
Rechercher dans ce blog
mardi, septembre 24, 2013
Boutaïna mon amouur
« Boutaïna dans sa cabane en haut de la colline, se glissa discrètement sous la couette qui couvrait ali. La jeune libanaise du sud poussa un petit cri au moment où elle sentit la virilité d’Ali la pénétrer. Elle lui tournait le dos. Ses hanches étaient larges et grasses, et sa croupe était froide, encastrée contre le bas ventre d’Ali. Elle étouffa un nouveau gémissement et se pinça les lèvres tandis qu’en un deuxième mouvement Ali alla plus profondément en elle, laissant échapper toute la détresse enfouis en elle.
A la vie, à l'amour
Bon ! Maintenant à tous les don quichotte de l’humanisme à distance, ces redresseurs de tort pour qui tous ceux qui ne crient pas « mort au juifs » sont sionistes et traîtres à la cause arabe (comme s’il y en avait une). A tous ceux qui ont la fibre patriotique (je l’ai aussi mais à une échelle beaucoup plus planétaire) hyper développée dans le panarabisme nassérien.
samedi, septembre 21, 2013
jeudi, septembre 12, 2013
mercredi, septembre 04, 2013
Le saviez-vous
Dans le rapport "Rebuilding America's defenses", rédigé par les membres du PNAC ( Project for the New American Century) avant le 11 septembre 2001, pose les principes de la légitimité de la guerre préventive et de l'acceptabilité de l'usage de l'arme atomique avec les minibombes nucléaires.