L'unique changement est le casting. Je m'explique:
Qu'est ce qu'il y a de plus légitiment journalistique que de se poser la question de l'isolement politique de fn. La question de son alliance avec un autre partie politique ou pas. Pourquoi presque toutes les mairies fn (d'après la chambre régionale des comptes) affiche une augmentation importante du poids de la dette et une gestion courante inorganisée de la commune. Pourquoi la chambre régionale des comptes accuse le fn de magouiller dans les marchés publics.
Qu'est ce qu'il y a d'anormal dans le fait de se poser la question sur le lien qu'entretient le fn avec le Gud et des personnalités connues par leur extrême antisémitisme affichés et assumés, comme M. Chatigon par exemple.
La seule réponse qu'à trouver à dire mlp à toutes ces questions oh combien importantes, posées par la grande journaliste as lapix fut :"oui Mme la commissaire politique"
En tant que spectateur lambda, je trouve que mlp n'a pas du tout était à la hauteur d'un fn en plein essor, en revanche as Lapix a été d'un sang froid et d'un professionnalisme surprenant. Maîtrisant et les sujets et le personnage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
"L'homme parle comme il veut mais écrit comme il est" Cior